[ ]
PRIX MOOVJEE
2014-02

Etudiant(e)s créateurs d’entreprise,

POSTULEZ AU PRIX MOOVJEE – INNOVONS ENSEMBLE 2014

http://www.moovjee.fr/le-prix-moovjee-innovons-ensemble/

Une dotation à partager :

150 000 euros incluant 25 000 euros en numéraire, le programme de mentorat du MoovJee, un séminaire accélérateur de 2 jours avec toute la promotion 2014 des nominés et lauréats, de l’hébergement en pépinière et des conseils d’experts, et des cadeaux offerts par nos partenaires tels que des smartphones et abonnements, des places de rugby, votre participation à l’académie des entrepreneurs de EY etc…

Un développement soutenu :

Vous connaissez Des bras en plus ? Lauréats 2013 ; ils étaient 15 salariés quand ils sont montés sur scène pour recevoir leur prix, ils sont aujourd’hui, moins d’un an plus tard, une trentaine de salariés, ils faisaient la Une du Parisien au Salon des Entrepreneurs de Paris le 5 et 6 février dernier (64 000 visiteurs), ils se développent en région, ils se lancent sur le marché des professionnels, ils forment leurs collaborateurs dans la Des bras en plus Académie…

Etre reçu chez François Hollande :

Le 23 septembre 2013, les entrepreneurs du MoovJee ont été reçus par le Président de la République à l’Elysée. Douze jeunes créateurs étaient réunis autour du Président Hollande pour témoigner de leurs parcours et de leurs difficultés. L’objectif était clair : convaincre qu’une politique de l’entrepreneuriat pour les jeunes a toute sa place dans l’exercice France 2025, lancé en août par le Président. Douze jeunes créateurs qui avaient tous postulé au Prix MoovJee – Innovons Ensemble !

Etre accompagné par un mentor :

Vincent Redrado, co-fondateur Thetops.fr, finaliste édition 2013 :www.moovjee.fr/les-mentores/ « Tout l’intérêt du mentorat réside dans le désintérêt et l’objectivité du mentor. Chaque rencontre, c’est beaucoup de stress, de travail pour la fois d’après. Mais le bilan est tellement positif que c’est un bonheur d’avoir Corinne (lejbowitcz – ex Présidente (leguide.com) à nos côtés parce que ses questions sont toujours constructives. Nous sommes beaucoup plus à l’écoute de notre environnement désormais. » Annie-Paule Abihssira, Booster Academy :www.moovjee.fr/les-mentors/ « Je suis mentor parce que je n’ai plus rien à prouver et tout à donner. Participer au développement de jeunes pousses, leur permettre d’avancer et de se construire leur propre parcours d’entrepreneur, c’est une chance incroyable. L’entreprenariat d’aujourd’hui ne ressemble en rien à celui d’hier et celui de demain sera tout aussi différent. Le programme de mentorat du MoovJee nous permet à nous, mentors, de ne pas perdre le fil, d’apprendre de ces jeunes autant que ce qu’on leur apporte. »

Etre les héros de # Paroles de jeunes entrepreneurs :

Ils sont 12, ils ont tous postulé à une éditions du Prix MoovJee – Innovons Ensemble… ils sont les héros du tome 1 du livre de témoignages parus chez Dunod en novembre dernier. Déjà distribués à 6000 exemplaires, cet ouvrage recense les témoignages de 12 jeunes qui ont fait le choix de créer une entreprise en première vie professionnelle. Serez-vous les héros du Tome 2 ?